Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 septembre 2009

C'est la rentrée!

Bonsoir à toutes! Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Isa et Marie!!

Juste un petit mail pour partager avec vous ma bonne humeur.Les raisons sont multiples:

-d'abord j'ai passé hier une excellente journée très très ensoleillée au bord de la mer du Nord (en Belgique) avec ma petite famille (Mamie syl était aussi entre autres de la partie). Plage, moules-frites, détente,etc... de quoi affronter le mois de septembre dans les meilleures conditions!

-ensuite, cette année je suis allée faire un petit tour au collège pour la pré-rentrée des profs, mais pour moi les congés se poursuivent jusqu'à la Toussaint (3ème enfant oblige!) Alors, c'était plutôt cool pour moi...

-enfin, quand j'ai allumé l'ordi hier soir, j'ai découvert de nombreux commentaires sur mon blog et énormément de nouveaux visiteurs...et je peux dire que ça fait super plaisir! Et parmi les noms, j'ai reconnu celui de la célèbre Prisca qui a eu la gentillesse de me laisser deux commentaires (le rêve!). Ce n'est pas forcément le cas  toutes les scrappeuses connues et c'est un véritable honneur... J'en profite au passage pour remercier d'autres scrappeuses de renom qui m'ont soutenue dans cette aventure bloggesque en me laissant un ou plusieurs coms: Tortelyne, Catherine Baussand et Valy de la Dame de Kit...

Je voulais aussi remercier toutes celles qui me rendent visite sur ce blog, et plus encore celles qui me laissent des messages (auxquels je vais bien sûr répondre au plus vite!). Merci surtout à CARINA (Scrapappart) d'avoir diffuser l'adresse de mon blog sur son site et de m'avoir permis de rencontrer toutes ses scrapcopines . Même si on ne s'est jamais rencontrées, je considère Carina, d'une certaine façon,comme la marraine de ce blog (enfin si elle accepte ce titre honorifique!!). Depuis le début, elle me soutient (sans vraiment me connaitre) et prend le temps de me laisser régulièrement un message ou m'envoyer un mail. C'est une scrappeuse en or!

Un dernier petit mot pour mon amie A****belle (alias Denain Forever), celle qui "dégaine les commentaires plus vite que son ombre"! Elle a toujours le sens du phrasé et son retour de vacances annonce des commentaires toujours riches d'originalité. Merci encore pour ta fidélité!

Maintenant place à la seule photo du jour, la page septembre de mon calendrier Magnolia.

Bises et sans doute à demain!mes_pages_040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh j'suis la marraine !!! bon, d'accord, je suis trop fière !!! t'es ma petite blonde shabby de talent toi !! bisous
C
après n'avoir vu que le mini "à la sauce Carina", je prends le temps de visiter plus à fond ton blog, et je n'y vois que des merveilles ...<br /> il faudra que je revienne !!<br /> merci pour ton petit mail,moi aussi j'apprécie bcp que le scrap me fasse rencontrer plein de monde !
M
Ton calendrier est superbe. Oui c'est vrai que lire les commentaires est un vrai plaisir surtout émanant de filles comme Prisca, c'est la consécration, mais ceci dit l'arrêt sur tes pages est mérité. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je te fais de gros bisous
D
la tête de la petite fille (les couettes me rappellent une "chipie" dans un certain album...), je pense que j'avais la même expression hier le jour de la pré-rentrée !<br /> En plus, génial, c'est un pense-bête pour réviser son alphabet et être au top pour accueillir les élèves !
M
Pour moi aussi c'est que du bonheur d'avoir pu découvrir ton blog grâce à Carina et je te félicite encore pour toute tes merveilles !!!!<br /> Ta page calendrier de septembre est adorable !! bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité