Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 septembre 2009

Mini album "Bonheur"

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée Marie-Françoise!

Aujourd'hui la météo est bien triste... et je n'ai pas le temps de scrapper à cause d'un planning trop chargé, alors pour retrouver un peu de dynamisme voici un album aux couleurs de l'amour, de la tendresse...bref du bonheur. Une fois de plus, ma petite famille (réduite à 4 à l'époque de la réalisation de cet album) est à l'honneur. A vous de me dire ce que vous en pensez!

mini_albums_039

mini_albums_040

mini_albums_041

mini_albums_042

mini_albums_043

mini_albums_044

mini_albums_045

mini_albums_046

mini_albums_047

mini_albums_048

mini_albums_049

mini_albums_050

Album "Bonheur" Atilolou, papiers My Mind's eyes et Sassafras lass et decos diverses (Toga, We are Memory Keapers, Embelliscrap, tampons...). Chaque lettre est peinte puis embossée à chaud (contour et arabesque)

Merci pour votre visite et à très bientôt (avec des petites cartes je pense...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement c'est du bonheur que de regarder tes réas<br /> <br /> celle ci est aussi très chouette <br /> <br /> bravo
E
un superbe mini et encore une fois de beaux embellissements et de jolis papiers
C
très doux, très joli !
M
Superbe mini : j'adore!:)<br /> Tu sais, concernant la porcelaine froide, l'article de KBI est super bien car c'est en suivant ses explications que j'ai pu réaliser cette petite poupée...<br /> Bises!<br /> Marilou.
C
il est vraiment magnifique j'aime beaucoup les couleurs le choix des photos et le noir et blanc vont magnifiquement bien avec le thème.<br /> Biz claudine
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité