Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 septembre 2009

Bon plan Blinkies

C'est encore moi! je sais aujourd'hui je suis un peu envahissante...

En me promenant sur le web j'ai découvert le blog de Loulou Berson http://mutine.over-blog.com/

Son blog est plutôt consacré à sa passion pour la couture, mais j'y ai découvert un article vraiment sympa et un lien sur un site de Blinkies (ce sont des petites icônes que l'on peut utiliser pour agrémenter un mail). Je trouve ça plutôt chouette, et cela peut concerner tout le monde et pas forcément les scrappeuses. Alors voici l'adresse du site: http://completementblinkies.com/

Et voici une petite sélection que j'offre à quelques destinataires de mon entourage:

ttemavie celui-ci pour mes trois enfants

cadeauadore pour ma nièce Valentine

angeprotecteur pour Clémentin, Antoine et Ewa (mes filleuls)

Jeveillesurtoianges pour ma petite soeur Agathe (on dirait nous quand on était petites)

supertortue pour Mamiesyl (c'est son expression préférée)

heureuxpapy pour Papy Bruno

mamiejetaime pour Mamie Roza (ma maman)

amiesajamais pour mes amies (elles se reconnaitront!)

jetadore pour tous ceux qui me soutiennent dans la vie et par le biais de ce blog...

Bref, vous l'avez compris? il existe des centaines d'images...alors n'hésitez pas!! et vous pourrez m'envoyer un mail avec un petit dessin associé....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les petites icônes dédicacées à tes proches. Mais non, tu n'es pas envahissante, je n'attends que ça de recevoir les newsletter pour m'amuser à faire des commentaires !
M
merci pour ce lien, c'est super...<br /> bises MF
N
Merci pour le lien, même si ce n'est pas du scrap, on aime aussi en sortir et voir ces petites icones que l'on cherche toujours à droite et à gauche, et qui sont bien utiles. Bisous
C
c'est un bon plan ! merci ma belle ! bisous
M
Merci pour le lien, c'est super sympa !!!! <br /> Bisous<br /> Isa
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité