Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 septembre 2009

Petit oubli, oups!

Il est un peu tard ... mais pas trop tard pour me rappeler ....mon anniversaire de mariage!!! Tous les ans on passe un peu à côté à cause de l'effervescence de la rentrée (famille de profs!!). Mais bon, on aura bien l'occasion de se faire un petit restau en amoureux quand mon chéri n'aura pas d'entrainement de foot et qu'on aura demandé aux grands-parents de garder les enfants, quand on aura pas trop de boulot, quand patati, quand patata....  Enfin, pour l'occasion, voici une page de nous deux:

mes_pages_053

Papiers Cosmo Cricket, Creative Imagination, My Mind's eyes, Bazzil kraft et page de livre. Chipboards et découpes Cosmo Cricket, dentelle, embellissement métal Making memories, fleurs...

Et si j'y pense, demain je vous montrerai les photos du mini album de notre voyage de noces aux Antilles. Sortez les maillots de bain!!!!

Merci encore pour vos commentaires et.... bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous êtes vraiment super beaux (comme d'hab' quoi !), un très joli couple !<br /> Profitez-bien du restau (mais pas trop quand même car il faut penser aux photos suivantes !!) !
K
vous etes supers jolis sur cette magnifique page !! bon annif de mariage a vous deux !!! scrapbisous !!
N
Très jolie photo bien mise en valeur. Bon anniversaire. Bisous
C
Très jolie ta page!!!!!<br /> <br /> Et joyeux anniversaire de mariage! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
M
Superbe jolie page, magnifique photo !!!<br /> Joyeux anniversaire de mariage que votre bonheur dur encore et encore !!!<br /> Bisous<br /> isa
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité