Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 septembre 2009

Mini album "Iles Caraïbes"

Salut!

Comme promis je vous montre aujourd'hui le mini réalisé avec mes photos de voyage de noces aux Antilles. C'est certain, on a quelques années de plus...mais on a réalisé tant de choses depuis ce voyage...

Cet album vient d'un kit vendu par feu la boutique paradiscrap, suivant un tutoriel de Isabelle (Scrapgazelle).

mini_albums_173

mini_albums_175

mini_albums_176

mini_albums_177

mini_albums_178

mini_albums_179

mini_albums_180

mini_albums_181

mini_albums_182

mini_albums_183

mini_albums_184

mini_albums_185

mini_albums_174

J'imagine que vous avez remarqué la différence de bronzage entre le début et la fin du séjour!!!

Passez une bonne journée.Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
RHO LALA il es ttrop beau, je suis fan des minis et les tiens sont vraiements tres sympa !
C
comme c'est boooooooooo !!!!
C
Coucou,<br /> <br /> J'aime bien ton mini et les photos sont superbes.<br /> Cela me donne envie de repartir et de refaire un autre voyage de noces!!!hihihi!!!!!!<br /> <br /> En tous les cas, c'est un beau souvenir pour toi!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
D
merci pour cet album ensoleillé qui permet de s'évader un peu du "Grand Nord".<br /> Je suis d'accord avec melusine64 pour la photo avec le cercle !<br /> Peut-être allez-vous fêter votre anniv dans un restau antillais ?
M
magnifique ton mini, ça fait rêver....bravo<br /> bises MF
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité