Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 septembre 2009

Challenge Whiff of joy 49

Bonjour à toutes et bienvenue à Evelyne ma nouvelle abonnée (dont je vous reparlerai un peu plus tard...)

Comme toutes les semaines, voici ma carte pour le challenge Whiff of joy. Ils n'ont toujours pas compris l'atout que représenterait ma participation à leur DT, mais je suis toujours fan (là je rigole bien entendu... les norvégiennes sont trop fortes!)

Le challenge 49 ne propose pas de sketch mais des consignes précises: 6 brads (ou attaches parisiennes), 2 fleurs et 3 papiers différents. J'ai choisi une carte "sous la neige".... alors qu'il fait toujours aussi beau chez nous!

mes_cartes_019

J'espère qu'elle vous plait à vous qui me laissez de si gentils messages... A toute à l'heure pour d'autres news!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe ! La fille sur la carte, c'est un tampon ??? Biz
C
Elle est magnifique cette carte, tout en douceur, bisous
M
Mais tu as raison car ta carte est sublime. Comme j'aimerais les faire.... Un grand bravo et ne t'arrête pas, c'est trop beau. Bisous
M
Elle est super jolie Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
sublime carte toute douce !!! bisous !!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité