Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 octobre 2009

2 défis carterie

Encore des cartes!!!

Et oui, j'ai pris du retard cette semaine, trop occupée à préparer des surprises pour mes MIss... Alors voci enfin deux cartes destinées à deux challenges:

Ma carte pour le défi F-Rose n°32:

Frose_32Voici mon interprétation, à partir de carton recyclé, peinture et glimmer mist rose et papiers Basic Grey:

mes_cartes_030

mes_cartes_032

Et maintenant le challenge Whiff of joy n°50:

WofJ_50  Et ma carte dans des teintes très douces, papiers Melissa Frances, fleurs Prima et Ice Stickles vert:

mes_cartes_036

mes_cartes_035 

Volià pour aujourd'hui! Bon dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chouette cartes, et la carte pour le défi de F-Rose , elle est bien jolie, biz
B
Fabulous card, the papers and details are gorgeous x
N
Ta carte pour le défi de F-Rose est superbe, j'adore ton idée, et pour le deuxième c'est encore une très jolie carte que tu as réalisée. Bisous
M
Elles sont superbes. Bisous
J
Stunning cards! love your choice of colours! thanks for joining us at WOJ, hugs, Jane x
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité