Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 octobre 2009

une carte pour le défi 78 du creablablablog

Coucou

Voici le sketch proposé cette semaine sur le creablablablog

creablaEt voici ce que j'en ai fait:

mes_cartes_029

Vous avez remarqué que je reste dans les tons roses. J'espère qu'elle vous plait (Amande, c'est la carte que tu m'as demandé de réaliser pour notre petite invitation!)

Bonne journée et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est beau, la couleur, les formes, le tampon, vient s'ajouter ton talent........ alors bravo! Bisous
F
elle est superbe ta carte!! biz
V
Elle est trop trop trop belle cette carte merci à toi de t'être inscrite à ma newletters...
M
Ta carte est magnifique et le tampon est adorable !!!<br /> Bisous<br /> Isa
D
pointillés : bravo, il y en a partout ! Sur la tenue de la petite fille, sur le ruban, dans le papier de fond, les perles et les ronds sont de plus gros points et tout autour de la carte il y a des pointillés. Peut-être es-tu en train de jouer aux dominos avec un dalmatien ; affaire à suivre...
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité