Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 octobre 2009

1er challenge carterie Scrapapart

Bonjour!

Carina a créé son association  et a lancé son 1er challenge carterie réservé aux membres de Scrapapart l'association. Elle nous propose de réaliser une carte waterfall dans les tons rose, beige et blanc. Pour cela, j'ai reçu le tutoriel de sa superbe carte, et j'ai essayé d'en réaliser une à ma manière.

En voyant les photos, vous comprendrez très vite ce qu'est une carte waterfall...

mes_cartes_024

mes_cartes_025

mes_cartes_026

Alors, vous la trouvez comment ma carte? Pour voir l'original, la carte de Carina, rendez vous sur le blog de l'association http://scrapapartlassoc.canalblog.com/archives/challenges/index.html

Et ce midi, j'ai reçu une enveloppe de MISS Evelyne pour notre premier échange de tamponnages (elle devrait recevoir les miens dès demain...)Une jolie carte l'accompagnait. Bref, j'ai de quoi faire!!!

mes_cartes_027

mes_cartes_028 J'ai été gâtée!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est super, j'ai moi aussi envoyée la mienne, je l'ai pas encore mise sur mon blog... à bientôt
C
elle est très jolie ta carte!biz et bon dimanche!
M
C'est tout simplement génial. Gros bisous
E
rho superbe carte ! une merveille , j'ai pas eu ta news... je dois avoir quelques soucis internet ...<br /> contente que tu es reçu ma carte et mes tamponnages. bientot tu recevra un petit colis de "bienvenue"
C
Bonjour !<br /> <br /> Ta carte est très belle, elle me plaît beaucoup !! et la photo est parfaite !! bravo. Ta participation est enregistrée ! Bon week end !<br /> <br /> Scrapbises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité