Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 octobre 2009

Page "tout tampon" pour mon 1er défi de Miss

Bonjour!

Et oui, j'avais lancé à Miss Evelyne un premier défi: scraplifter cette superbe page de Sandra Chardonnel, parue dans un hors série d'Esprit Scrapbooking. Je vous montre la page du magazine:

mes_cartes_023

Et voici mon interprétation: J'ai choisi une photo prise cet été par Mamie Syl (c'est pour cela qu'elle est un peu floue car Mamie est une grande sensible qui tremble d'émotion en prenant des photos!! je l'embrasse au passage... Mais cette fois-ci, je trouve que le flou crée une très belle atmosphère autour de la photo...)

J'ai utilisé essentiellement des tampons Florilèges, mais aussi quelques uns de la Compagnie des Elfes et des Hero arts. Un papier de fond Melissa Frances vieilli et distressé, un peu de glimmer mist rose, des fleurs,des brads, des perles et une rose en résine blanche.

J'espère que cela vous plait... et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

mes_pages_058

Et quelques détails sur le travail des tampons:

mes_pages_057

Passez une bonne journée et à bientôt!

PS: Cendrillon, j'ai mis les liens vers mes boutiques US favorites dans la colonne de droite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta version !!!
S
elle est sublime ta page du grand shabby tout comme j'aime admirer...scrapbisous
C
c'est une pure merveille, toujours très shabby ! bravo ! bise
S
wahou!!!!!!! vraiment sublime bises sarah
G
une belle page tout en douceur, c'est vraiment beau, bravoooooooo à toi, passe une bonne journée et bisette du mardi
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité