Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 octobre 2009

Mon premier colis-région: un cadeau de Miss Cendrillon

Bonjour à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée 62100 mimi...(euh désolée mais je n'ai pas ton prénom!)

Aujourd'hui, c'est Noel avant l'heure! J'ai reçu le colis de Miss Cendrillon et j'ai été gâtée plus que je n'osais l'imaginer:

cadeaux_025

C'est en septembre que j'ai rencontré Cendrillon sur le forum Shabby, et depuis nous correspondons régulièrement par mail. Elle m'a proposé de participer à un échange de colis région pour remplacer une participante qui lui avait fait faux bond. J'ai accepté et vous verrez bientôt mes petites réas... Le scrap est formidable car il permet de faire des rencontres fabuleuses... le seul regret, ce sont ces centaines de kilomètres qui nous séparent car je suis sûre que notre amitié serait vite sortie du cadre d'internet...

Voici en détail les merveilleuses créations de ma Miss (et si vous regardez bien la première photo, vous verrez les superbes papiers de Noel de chez Webster's pages (j'en rêvais toutes les nuits!!!) et de fantastiques petits tampons et embellissements Prima! Vraiment, je ne sais pas comment te remercier Miss...

cadeaux_026

cadeaux_027

cadeaux_030

cadeaux_031 Une jolie carte avec quelques tamponnages...

ET enfin un magnifique cadre shabby avec mes enfants chéris:

cadeaux_028

cadeaux_029

Alors encore une fois, un grand grand MERCI à toi Cendrillon!

Bises à toutes et à demain sans doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah dis donc en effet tu as été gâtée , il est magnifique ce colis ;)
M
whaoooou que c est beau <br /> bisous
A
Waouh tu as été drôlement gatée ! Et en plus c'est super beau :) Bravo Cendrillon ! et Félicitations Shabanou !
M
tu as recu des merveilles et ces amitiés qui se créent sont géniales.<br /> Bisous<br /> isa
E
waouh, et bien cendrillon t'a gatée! quelles belles réas, bravo a elle !!!<br /> je ne sais pas si je serais a la hauteur pour notre petit colis de bienvenue....<br /> bon il est enfin prêt et part demain matin. bisous et merci de ta patience. bisous<br /> evelyne
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité