Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 octobre 2009

Une carte Whiff of joy et défi F-Rose

J'espère que votre journée a bien commencé, tout comme moi qui ai profité d'une belle "grasse matinée" (après un biberon à 6h du mat tout de même!!!) Enfin, je suis en pleine forme et prête à vous montrer deux cartes de Noel (je vous avais prévenus, j'entre dans ma période des fêtes!!!)

D'abord ma carte pour le challenge Whiff of joy de la semaine. La consigne était assez simple: utiliser un Die Cut (ou forme découpée) sur la carte...et bien sûr un tampon de la marque que j'aime tant. Voilà le résultat et je dois dire que j'aime beaucoup car cela correspond parfaitement au style que j'aime pour la déco de Noel (une ambiance chalet de montagne et des couleurs traditionnelles). A vous de me donner votre avis!

cadeaux_037

Et un gros plan:cadeaux_038

Pour le défi F-Rose de la semaine, il fallait s'inspirer du tuto proposé par Scrappyfée, connue pour ses réalisations toujours très originales. La carte présente une petite fenêtre et est accompagnée d'une pochette décorée. J'ai utilisé des papiers Basic Grey et des images brillantes commandées il y a deux ans en Angleterre. Voilà ce que cela donne:

cadeaux_048

La pochette seule: cadeaux_049

Et la carte:cadeaux_052

cadeaux_053

Voilà pour aujourd'hui! J'espère que vous allez profiter de ces beaux rayons de soleil (je parle pour les nordistes)... et moi j'ai plein de nouveaux projets scrap en tête, en particulier pour le colis de Noel de mes Miss....mais chuttttttt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de nouvelles idées qui donnent de superbes réalisations. J'adore cette carte aussi. Voilà, c'est dit........Bisoussssssssss
D
What beautiful cards! I love the big snowflak on your WOJ card.<br /> Thanks for joining us this week at the WOJ challenge. Debbie x
K
mais que c'est splendide tout ça !!! bisous !!!
M
Oh que c'est joli tout ça, je suis comme Cendrillon, quand je vois tes merveilles, je me dis il faut absolument m'y mettre, mais en fait ce n'est pas si facile que cela de faire des cartes, je dirai presque plus dur que des pages de scrap, car la photo est souvent l'élément déclencheur... Pour les cartes il faut partir de rien et c'est souvent cela qui me coince. S'il existe des pistes, je suis prête à les suivre. Gros bisous
C
Coucou Shabanou,<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes!!!!!<br /> <br /> Quand à chaque fois, je vois tes cartes, ça me donne envie d'en faire tellement qu'elles sont jolies!<br /> <br /> Bravo à toi!!!!<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité