Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 octobre 2009

Colis de bienvenue de la part de Miss Evelyne

Bonsoir,

Il est temps pour moi de vous montrer le joli colis surprise reçu samedi. Ma seconde Miss, Evelyne, m'a confectionné ce très beau paquet pour célébrer notre nouveau statut de Miss et notre amitié naissante...Et j'ai été , une fois de plus diront certaines!, très gâtée. Regardez plutôt:

cadeaux_043

Un superbe carnet pour y noter les dates d'anniversaires de mes proches:

cadeaux_044

cadeaux_045

Une très jolie carte, un carnet à altérer moi même et de jolis scrapbidules (en particulier des découpes en liège, de la dentelle, des fleurs et une adorable petite poupée):

cadeaux_046

Vous imaginez bien que chaque jour je guette le facteur...au cas où il m'apporterait d'autres surprises...(d'ailleurs aujourd'hui j'ai (enfin!!)reçu ma commande des USA!) car j'ai eu la chance d'être comblée cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolis cadeaux, elle est vraiment douée notre<br /> evelyne,bisousssssssssssssssss
M
C'est magnifique. Gros bisous
A
C'est superbe ! Quels cadeaux :)<br /> Bisou
K
tu as été tres gatée et c'est vrai qu'evelyne fait de tres belles réas !!! bisous !!!
M
Oh oui alors tu as été bien gâtée pleins de super jolies réas, scrapbidules et la cerise sur la gâteau, ta commande US, c'est vraiment un jour spécialement super !!<br /> Bisounours ma belle<br /> Isa
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité