Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 octobre 2009

Mes petites surprises pour Evelyne

annela11

Bonjour à toutes...

Après mon atelier chez Gauxanne (c'était un formidable projet..que vous verrez lorsqu'il sera terminé!) j'ai du scrap plein la tête. ET oui Annabelle même la nuit mon cerveau est branché sur le mode "scrap"'!! Et moi aussi , je note mes idées sur un carnet pour ne rien oublier....

Voici aujourd'hui les photos du petit colis bienvenue envoyé à Miss Evelyne. La carte vous l'avez déjà vue car je l'avais réalisée pour un challenge carterie. Quelques papiers My Mind's eyes, des scrapbidules..et une autre version de mon carnet de Miss. Place aux images:

annela10

cadeaux_003

cadeaux_008

annela14

cadeaux_009

cadeaux_006

Voilà pour aujourd'hui... A très bientôt (avec des cartes je pense...)BJLRN7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis cadeaux...
S
c'est splendide bravo bises sarah
K
toujours autant de douceur chez toi et ta miss doit etre ravie j'en suis sure !! bisoussssssssssss!!!!
V
BRAVO; c'est très très jolie!
D
D'ici quelques mois, j'en connais une qui n'aura qu'une envie : griffoner sur les petits carnets, tirer sur les rubans et arracher les fleurs pour mettre dans ses cheveux, sans oublier de manger tous les petits scrapbidules qui traînent...
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité