Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
24 octobre 2009

Le second challenge Scrapapart...et quelques nouvelles...

Bonjour,

Je reprends le chemin du blog après quelques journées difficiles. Mon mari a été hospitalisé pour un malaise vagal (tiens comme le président de la Rep! mais la comparaison s'arrête là car mon époux dépasse le mètre 90 et...je n'ai pas du tout le physique de "Carlita"!!). Si j'emploie la plaisanterie, c'est que mon mari va mieux et devrait rentrer à la maison aujourd'hui... Tout ça pour dire que le scrap est passé au second plan ces derniers jours... mais je vous poste quand même la carte que j'ai réalisée il ya quelques temps pour le second challenge carterie de l'association Scrapapart (toujours à partir d'un tuto). Une carte coffret cadeau en quelque sorte, et toujours très shabby...

shabanou1 Papiers "Ever after" de Cosmo Cricket, tampon Crafty secret , découpes liège Embelliscrap, fleurs Prima.

shabanou2

shabanou3

Elle me plait beaucoup cette carte...même si j'ai mis un peu plus de temps pour la réaliser... Elle est partie rejoindre une scrappeuse que j'apprécie beaucoup et j'espère que cela lui fera plaisir!

Bonne journée à toutes et sans doute à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ton mari va mieux ! Bon rétablissement à lui et bise à toi.
D
mais j'étais en weekend chez les beaux-parents (no comment !).<br /> Très jolie ta réa.<br /> J'espère que Mika va mieux et que ce n'est pas ton scrap qui l'a mis dans cet état ! (bad joke !)
S
c'esr magnifique bon repos a ton mari bises sarah
V
Salut ma belle mince alors gros bisous à ton mari et tu as raison le scrap passe avant la santé des tiens, surveille bien ton roudoudou lol lol et caline le!!<br /> <br /> ta carte est super ma belle comme toujours bisous miss
A
Eh ben dis donc, qu'est-ce qu'il nous fait Mickael ? Contente d'apprendre qu'il va mieux. Bon rétablissement à lui et gros bisous à tous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité