Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 octobre 2009

Des cartes, encore des cartes...

Bonjour et surtout un grand merci pour vos gentils commentaires... Mon mari est bien rentré hier de l'hôpital et va mieux... même s'il est encore très fatigué. Mais heureusement, ce sont les vacances...alors ce sera cocooning et repos au programme!

Hier, j'ai aussi eu le grand plaisir de recevoir cette belle enveloppe de Mélusine, dans le cadre de notre échange de tamponnages. Une jolie carte accompagnait les impressions de tampons Nellie Sugar et Whiff of joy (ben ça alors...je ne les avais pas ceux-là!!). Merci encore pour tout, chère Mélusine... Voici les photos:

mes_cartes_041

mes_cartes_042

Et je n'ai pas perdu une minute pour réaliser deux petites cartes avec mes nouvelles images... La première pour le sketch carterie de Sandrine Vachon, dans des couleurs d'automne...

45308391mes_cartes_046

Et la seconde carte pour le challenge Whiff of joy:

heathersketch

mes_cartes_045

Deux styles et ambiances différentes...mais ce que j'aime dans la carterie... Passez un bon dimanche et merci encore pour vos gentils mots. Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coup de coeur à la première que je trouve très chaleureuse :) Bravo<br /> Bisou
K
toujours aussi magnifiques tes cartes !! bisous!!
D
tout ça est très "mimi", tu as beaucoup de goût pour mettre en valeur les tampons et la carte que tu as reçue est chouette avec le chatounet.
M
Ca été beaucoup de bonheur de faire cet échange avec toi et comme tu l'as dit aussi je renouvelle quand tu veux. <br /> Génial tu as déjà scrappé deux petites filles tu as réalisé deux très très jolies cartes un grand bravo ma belle !!!<br /> Je n'ai pas résisté non plus hier j'ai aussi utilisé un de tes petits tamponnages<br /> merci encore beaucoup !!!<br /> Bisounours<br /> isa
S
quelles superbe boulot bises sarah
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité