Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 octobre 2009

Fan de....KAROLA WITCZAK

C'est encore moi...

Je voulais juste vous parler de MA scrappeuse préférée: la polonaise Karola Witczak.

C'est en lisant le magazine "Moments scrapbooking" que j'ai découvert son blog, et je dois avouer que ses créations m'ont tout de suite plues. c'est une véritable artiste et ses projets sont toujours remplis de douceur et de petis détails vraiment magnifiques. Vous pouvez visiter son blog en cliquant sur le lien situé dans la colonne de droite.

Et le top, c'est qu'elle est très ouverte aux autres, bien qu'elle soit une scrappeuse professionnelle  dans son pays. J'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec elle sur le forum Webster's pages, d'abord en anglais, puis en polonais grâce à mon interprète personnel (mon papa)...

Il y a quelques temps, j'ai réalisé un mini album avec les papiers qu'elle a dessiné pour la marque Prima hybrid. Ces papiers , de la collection "Sweet december", sont téléchargés puis imprimés depuis mon ordinateur. Voilà le résultat:

mini_albums_018 N'hésitez pas à cliquer sur les photos!

mini_albums_019

mini_albums_020

mini_albums_021

mini_albums_022

La structure de l'album est en plexi, tamponné à la stazon blanche, die cuts KI Memories, fleurs Prima, décos Embelliscrap, dentelle, perles ... et la petite sur les photos, c'est moi!

Passez une belle semaine.... aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Ce ptit album très vaporeux est une pure merveille, un vrai régal.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
P
vraiment magnifique !
A
wahooooo! trop trop beau !! bravo!!bizzzzzzzzz
A
Très bel album ! Très frais !!!<br /> Bisou
K
ton mini est vraiment somptueux !!! en tous cas perso , j'adoooooooooore !! bisoussssssssssssssss !!!!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité