Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 octobre 2009

Vous saurez tout sur...SHABANOU

Le premier défi que j'ai lancé à Miss Cendrillon était de scrapper son pseudo. Idem pour moi, et certaines d'entre vous vont découvrir qui se cache derrière Shabanou... Place aux images, avec une page que j'ai mis très peu de temps à réaliser tant j'étais inspirée. Les papiers sont des Webster's pages et My Mind's eyes, toile de jute, glimmer mist gold et Pinecone, embellissements Prima,chipboards Tattered Agels, clé en métal, alphabet Basic Grey et rub'ons.

shabanou_1

shabanou_2

Et en gros plan le journaling qui est caché sous la photo...

mes_cartes_039

Voilà vous savez maintenant pourquoi j'ai choisi ce pseudo , qui est d'ailleurs un mot très doux à l'oreille... Bonne fin de journée à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
P
une superbe page !
C
whaou !! elle est magnifique !!! bravo ! bises
D
Such a beautiful Layout, I love the subtle colours and all the gorgeous detailing...just stunning work! Debbie x
L
une magnifique page tout en finnesse et raffinement !<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité