Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 novembre 2009

Page "Souvenir" et mois de novembre

Bonjour!

Toujours quelques soucis avec mon ordi, mais j'arrive enfin à retrouver ce blog!

Encore une page de tournée au calendrier Magnolia: le mois de novembre est souvent synonyme de pluie et de froid..mais c'est aussi le mois des anniversaires dans ma petite famille (en particulier pour mes deux fils!).

mes_pages_042

Et avec la Toussaint, une pensée pour les êtres chers qui ne sont plus avec nous. Alors je vous propose une page unique pour moi, car sont représentées 4 générations de ma famille. Mamie n'a connu qu'un seul de ses 6 arrière petits enfants (bientôt 7 d'ailleurs, mais ce ne sera pas moi la maman!) Elle nous a quittés quelques mois avant la naissance de Rafael et cette photo compte pour moi qui n'ai pas ou peu connu mes autres grands parents...

mes_pages_021

Papiers My mind's eyes, kraft et Côté scrap, stickers Melissa Frances, dentelle, broderie Dame de Kit, fleurs Prima...

Bonne journée à vous tous... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton calendrier est superbe. J'aime énormément. Gros bisous
M
Magnifique ta page de calendrier de novembre et la page générations est superbe et cette photo est un magnifique souvenir !!!<br /> Bisounours<br /> isa
S
trop beau bises sarah
A
Coucou!<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page de cette photo qui me rappelle des souvenirs (j'en ai une aussi mais avec moi dessus).<br /> Et ce calendrier est très sympa...il faut que je te passe commande de calendriers anniversaires et autres cartes à envoyer pour diffuser ton savoir faire!<br /> Bisous soeurette
V
Moi c'est mon mari en novembre et pour ta page elle est subblime avec cette vieille et belle femme!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité