Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 novembre 2009

Une valisette très shabby

Bonjour et bienvenue à Cako, ma nouvelle abonnée !

Plus que deux jours avant ma grande rentrée, alors j'en profite ppour alimenter mon blog, et j'espère être organisée pour venir vous voir aussi souvent que pendant mon congés maternité (ah, la dure vie des femmes modernes!)

Je vous montre aujourd'hui un objet que j'ai habillé des superbes papiers "Winter's wings" de Webster's pages (vous savez, ceux offerts par Cendrillon. Je les adoooooore!!!) J'ai retrouvé une autre valisette en kraft et je l'ai "rhabillée"pour l'hiver. Le tout donne un résultat très shabby;..et j'aime beaucoup. ET vous qu'est-ce que vous en pensez?

valisette1

valisette2

valisette3

valisette4

valisette5

valisette6

valisette7

Bon, j'espère que cela vous plait... Je vous souhaite une très belle journée et je file chez le coiffeur (histoire d'être présentable devant mes élèves et mes collègues jeudi!!!) Merci beaucoup pour vos commentaires qui me comblent de joie. Bises et à très bientôt je l'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tés jolie valisette dans un style trés shabby. j'adore.
M
j'avais loupé ça!!<br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!<br /> et rebienvenue dans la grande maison "éducation nationale"!! bon courage surtout!!<br /> bises!
K
c'est une somptueuse merveille cette valisette !!! bisousssssssss!!!
S
Waaaaaaaa............Superbe!
N
c'est une petite merveille cette valisette, un grand bravo!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité