Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 novembre 2009

Des nouvelles...enfin!

Bonjour à toutes et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Sandrine et J-Rogers!

J'arrive enfin à vous poster un petit message!!!! En effet, la reprise du boulot m'accapare beaucoup et je n'ai plus vraiment le temps de scrapper... Mais je traine aussi une sale rhino pharyngite depuis une semaine et je suis complètement à plat...et pour finir, mon ordi semble bientôt rendre l'âme!

Alors si on arrive à trouver un réparateur informatique très rapidement, si cette maladie décide enfin de me laisser tranquille, si Victoria cesse de me réveiller à 5 heures du mat', si mes élèves continuent à être agréables et attentifs en classe.... et bien j'espère pouvoir scrapper de nouveau à ma guise et ne pas trop délaisser mon blog!

Désolée de ne plus venir aussi souvent sur vos blogs et de ne pas réepondre à certains mails...c'est promis, je me rattraperai!

Je vous montre tout de même la jolie enveloppe reçue par Miss Cendrillon, avec une superbe carte et des tamponnages. Merci encore à toi! Nos conversations par mail me manquent.... mais tu sais que je pense à toi ...

mes_cartes_070

mes_cartes_071

J'ai quand même réussi à lire quelques messages de ma boite mail (il m'en reste 95 à lire mais le serveur se bloque!!!), alors j'en profite pour encourager Melusine dans cette belle aventure: l'ouverture de sa boutique scrap en ligne! J'espère que ça va marcher et je pense très fort à toi!!

Gros bisous aussi à Denain Forever dont c'était l'anniversaire lundi: je ne t'ai pas oubliée mais le stress et le rythme de la rentrée m'ont déboussolée. Et lundi, je n'ai pas réussi à te joindre par téléphone. Alors regarde bien ta boite aux lettres ces prochains jours!!!

A très bientôt je l'espère, et bon scrap à celles qui peuvent en faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon rétablissement !!! cette carte est toute mimi !!! bisousssssssssss!!
D
Coucou miss scrap ! La carte et les tampons sont magnifiques, comme toujours.<br /> Je me doute bien que la reprise n'a pas dû être facile surtout si les virus s'en mêlent !<br /> Bon, pour lundi pas de soucis car d'abord, pour mon anniv, je bossais toute la journée + réunion parents/profs jusqu'à 20 h et ensuite j'avais mal raccroché le téléphone !<br /> Je guette le facteur !!<br /> Bises
M
Ne t'inquiète pas. Prend du temps pour toi d'abord et soin de ta santé. On t'attendra bien sagement. Et tu vas nous revenir en super forme. Je te fais de gros bisous. <br /> Mon ordi aussi commence à donner des signes de grandes fatigue, heureusement j'ai un fils formidable qui répare, remplace et surtout "fait bien marcher" les ordis. Avec lui ils n'ont qu'à bien se tenir, dommage que tu sois loin.....
S
Une bien belle carte!<br /> Soigne toi bien,et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous
S
bon retablissement bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité