Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 novembre 2009

Blog candy Saracolas et mini dans mini boite

Salut!

Avant tout je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, Pussyscrap, Landrinette et Begonia. Je sui heureuse de vous accueillir sur mon blog...

Je fais passer le message de Sarah concernant son blog candy Stampin'up. N'hésitez pas à vous inscrire. C'est là:http://sarahscrapouille.canalblog.com/

BLOG CANDY STAMPIN'UP

Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up.

Je suis désolée il est moins important que sur mon blog mais j'ai moins de matériel stampin'up que les autres marques.

Je fais ce blog pour me faire connaitre en temps que démonstratrice stampin'up et pour faire voir que je prepare des kits.

Alors si vous pouvez faire passer l'info ce serait très gentils.

Voici le lot:

Photo_773

Il y a des papiers style bazzil , des papiers imprimés , 2 lots de tampons et un kit mini album de noél.

Vous avez jusqu'au 12 decembre pour participer.

Le tirage au sort se fera le 13 decembre par une main innocente devinez eh oui!!!! par mon loulou thomas.

Vous savez comment cela fonctionne :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

J'en profite aussi pour vous montrer un projet réalisé il y a déjà un an lors d'une crop à Valenciennes avec Scrapanath. Il s'agit d'une guirlande de mini pages dans une toute petite boite. Une création très originale et un très bon souvenir. Voici les photos:

mini_albums_227

mini_albums_228

mini_albums_229

Beaucoup de perfos et de petites découpes mais j'ai bien aimé (pourtant, à l'époque j'étais au premier trimestre de ma grossesse et le scrap me donnait la nausée!! Il faut le faire pour une passionnée comme moi!!!! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre depuis ...OUF!

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires de plus en plus nombreux qui me motivent davantage chaque jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment tout rikiki et vraiment tout mimi.<br /> Bisous
D
oh c'est super beau caj'adore<br /> bisous
L
C'est très sympa ton mini et merci pour ton acceuil...bonne soirée<br /> Bises
J
wouah super idée j'adore biz
S
merci et superbe ce mini bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité