Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 novembre 2009

Premières cartes reçues pour mon CJ

Bonsoir à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées, Fannou, Alice, Nicole et Kyllnora!!

Après une journée de boulot et divers rendez-vous médicaux depuis deux jours pour les enfants , j'ai eu le bonheur de découvrir de jolies surprises dans ma BAL.

Ma Miss, Evelyne, a été la plus rapide et m'a fait la joie de m'envoyer une superbe carte dans un style hyper doux et raffiné... Bref, un régal...

mes_cartes_cj_001 Quelques embellissements en liège accompagnaient le tout... UN grand, grand merci ma MIss.....

En plus, mes garçons ont trouvé dans l'enveloppe d'Evelyne, deux magnifiques cartes d'anniversaire!! Merci pour cette adorable attention et pour ton amitié chère Evelyne...

mes_cartes_cj_004 La carte pour Mathias...

mes_cartes_cj_003 La carte pour Rafael...

C'est ensuite Kinou 40 qui a eu la gentillesse de m'envoyer une carte toute tendre avec un autre motif que j'aime beaucoup: Sarah Kay...

mes_cartes_cj_002

Merci encore ma chère Kinou, je suis heureuse que le net me fasse rencontrer des personnes aussi adorables...

Enfin, je voulais vous encourager à lire le dernier numéro d'Histoires de pages... Si vous vous rendez page 7, vous pourrez voir une de mes pages dans le courrier des lecteurs. Ce genre de petite surprise fait également très plaisir pour une "jeune " scrappeuse comme moi!

Gros bisous à toutes et à très bientôt... Prenez bien soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelles sont les modalités de participations a ton CJ ?! J'aimerais beaucoup y participer. Bises
M
de pures merveilles<br /> bravo les filles<br /> bisous
S
Les cartes sont vraiment très très belles.<br /> Félicitations pour ta parution.<br /> Et dès que je suis remise je pense à toi tkt.<br /> Bisous
K
trés joli tout ça !!!!! et je suis ravie de t'avoir fait plaisir car pour moi ce fut un régal de participer !!!!!! bisoussssssssssss ma jolie shabanou !!!!!
P
de superbes réas ! c'est sûr que ça fait plaisir !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 527
Publicité