Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 novembre 2009

2 nouvelles cartes pour mon CJ et un min album Stampin up

Bonsoir à toute et bienvenue à Debbie qui vient de s'abonner à ma newsletter....

ça y est c'est le week end! ouf, je vais peut-être trouver un peu de temps pour scrapper!!! Je me suis engagée à participer à plusieurs CJ, je voudrais participer à l'appel DT de la boutique de Melusine, j'ai encore des cadeaux de Noel à terminer et je veux envoyer des petites cartes de remerciement à celles qui m'ont déjà gâtée pour mon CJ. C'est le cas de Cako et Pepette aujourd'hui. Merci beaucoup les filles pour vos superbes cartes. Je les adore...

mes_cartes_cj_006 Voici la carte de Cako http://cako-scrap.over-blog.com/ Admirez ces superbes détails, des papiers pailletés My Mind's eyes et une image retro imprimée depuis mon blog. En plus, la carte était accompagnée de tamponnages "p'tits mecs", idéal pour mes futures pages sur mes garçons. Merci à toi Cako pour ta gentillesse et ta rapidité.

mes_cartes_cj_007 Et voici celle de Sophie, alias Peppette http://peppette.canalblog.com/ Un magnifique fond avec des encres et plein de tampons. Sublime! Merci mille fois à toi...et merci aussi pour les papiers texturés qui accompagnaient ta carte.

ET c'est encore la journée des belles surprises car j'ai remporté un cadeau sur le blog de Floliescrap: un lot offert par la marque Crafty secret!!! Je suis super contente car c'est la première fois que je gagne par tirage au sort, et en plus c'est sur le blog d'une scrappeuse que j'adore!! Merci à ma Miss Evelyne de m'avoir envoyé un mail pour me prévenir....

Enfin, si vous êtes toujours là, voici les photos du mini album dans sa boite fait en atelier Stampin'up avec Laurence http://laurescrapstamp.canalblog.com/ comme animatrice, chez Christ. Une superbe rencontre avec une scrappeuse hyper gentille et talentueuse. D'ailleurs, demain, je repasse chez elle pour récupérer ma commande Stampin'up (des tampons de Noel à tomber!).

reas_012

reas_013

reas_014

reas_015

reas_016

reas_017

reas_018

reas_019

J'ai beaucoup aimé cet album avec ses magnifiques papiers... Merci pour vos gentils commentaires et bon week end à toutes ...et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voilà enfin !! eh oui toujours débordée !! je suis ravie de voir ce mini terminé... merci de m'avoir prévenue... il est superbe !! De biens jolis photos, des souvenirs très précieux !! bizzzzzzzzzzzzzz
S
C'est très beau tout ça!<br /> J'adore le mini album hummmm à tomber!<br /> <br /> Bisous
S
C'est très beau tout ça!<br /> J'adore le mini album hummmm à tomber!<br /> <br /> Bisous
V
Très beau tout ça et ces 3 petits enfants se ressemblent beaucoup!
M
Tout est beau. C'est vrai le scrap regorge d'idées et de merveilles. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité