Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 décembre 2009

Un tag, un CJ et deux cartes

Coucou,

C'est mercredi et j'ai un peu de temps pour moi...j'ai même eu l'occasion de scrapper un peu cet après-midi et j'ai des choses à vous montrer:

D'abord j'ai été taguée par Sandrine http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com/ C'est la première fois et j'ai joué le jeu:

Ou est votre portable:dans mon sac

Vos cheveux:blonds
Votre nourriture préférée:les pâtisseries maison de maman
Rêve de la dernière nuit:j'étais à la répétition générale de mon gala de danse
Boisson préféréé:jus de fruits frais à la centrifugeuse
Dans quel pièce êtes-vous?le bureau
Passe temps:le scrap
Peur:de souffrir
Ou etiez-vous la nuit dernière:dans mon lit avec mon chéri
Muffin:j'en mange très rarement
Quelque chose que vous n'êtes pas:méchante
Liste de cadeaux:trop longue à écrire
La ou vous avez grandit:dans une grande maison ancienne dans le Pas de Calais
Ce que vous portez:tenue décontractée, style "bohème chic" (là si vous comprenez vous êtes fortes!!!)
Vos animaux:j'ai ma Shabanou en photo
Amis:je suis fidèle en amitié..j'ai gardé des amis de chaque grande étape de ma vie
Quleque chose que vous ne portez pas:casquette
Magasin préféré:Emma's paperie, une boutique de scrap aux USA
couleur préféré:blanc, crème, bleu clair, rose pâle, vert tendre
Dernière fois que vous avez rit:en regardant "le petit jouranl de Yann Barthès" sur Canal plus avec mon chéri
Votre meilleure amie:J'en ai deux, elles sont comme des soeurs
Endroit ou vous allez à plusieurs reprises:A la montagne, à Embrun
Personne qui vous ecrit régulièrement:mes Miss, mes scropines
Endroit préféré pour manger:sur ma terrasse l'été quand il fait beau

C'est à mon tour de taguer 3 scropines, et j'ai choisi les plus rapides à mon CJ (je me suis pas foulée!!!): Evelyne, Cako et Pepette. A vous les filles!!!!

Ensuite, j'ai eu le bonheur de découvrir dans mon courrier cette superbe carte de Nathalie http://scrap2nath.canalblog.com/, qui a eu la gentillesse de répondre à mon CJ. Merci encore pour cette sublime carte shabby....

mes_cartes_006

Et pour finir, je vous montre deux cartes de Noel réalisées aujourd'hui.

La première a été faite pour le challenge "une carte de Noel tous les jours jusqu'au 24" que propose le blog de Patmiaou. J'ai utilisé exclusivement mes nouveaux tampons Stampin'up que j'adore, du Glimmer mist or et quelques embellissements de Noel:

mes_cartes_002

Et je termine avec ma carte pour le concours du magasine "Passion cartes créatives". Il fallait utiliser des perles et j'en ai mis de différentes sortes. J'ai fait une carte très retro avec cette image vintage. C'est un style que j'aime et j'espère que ce premier essai vous plaira. L'image est cousue sur de la feutrine blanche et j'ai mis de l'Ice Stickles rose tout autour.

mes_cartes_005

mes_cartes_004 Je suis désolée pour la qualité de la photo...en vrai c'est plus joli!!

Voilà, ce long message s'achève... Merci encore pour vos visites, bisou et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes cartes :)
K
tout est Splendide !!!!! bisousssssssss !!!
P
très beau cj reçu, quant à tes cartes, elles sont vraiment superbes ! biz
V
Tu dis une grande maison ancienne dans le PAS-DE-CALAIS Où exactement car moi j'habite à CALAIS même depuis ma naissance?
C
Le CJ que tu as reçue de Nathalie est superbe et correspond bien à tes attentes, tes cartes sont toutes douces et super jolies, Bravo<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour le tag .. je n'aurai pas du être si rapide pour ton CJ !!! lol !!! <br /> Bises. Cako
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité