Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 décembre 2009

Des CJ....

Bonsoir...et bienvenue à Valérie ma nouvelle abonnée!

Ce soir, que des cartes pour Cj à vous montrer...

Voici d'abord la superbe carte reçue de la part de Begonia1967 http://www.creativity.over-blog.fr Vous pouvez aller admirer ses superbes cartes sur son blog! Merci à toi pour cette splendide carte que j'adore...

mes_cartes_cj

Et maintenant qu'ils sont tous arrivés à destination, voici les CJ auxquels j'ai participé (en attendant ceux dans lesquels je me suis de nouveau engagée...)

D'abord, une carte pour le CJ de ma Miss Evelyne dans un style libre en format 15*15.

reas_030

Une carte pour le CJ de Peppette, avec comme couleurs imposées le parme et le violet:

reas_032

La carte pour le CJ de Juliecrea, thème Magnolia et 4 saisons (j'ai choisi le printemps):

reas_003

Et enfin celle pour le CJ de Sandy (cannelle et paprika) sur le thème shabby et tampon Magnolia:

reas_004

Voilà pour ce soir, j'espère que cela vous a plu et que cela change un peu des cartes de Noël!

Merci encore pour vos gentils commentaires et n'hésitez pas à paticiper , vous aussi, à mon CJ!! Style libre et format 15*15... Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO!!!
S
Wouahhhh ce qu'elles sont belles toutes ces cartes et en plus j'ai le bonheur d'en avoir une entre les mains.<br /> Encore 1000 merci à toi.<br /> Bisous
M
Que de jolies choses j'aime beaucoup toutes ces cartounettes de CJ.<br /> Tu as une sacré production mais comment fais tu avec tes 3 petits bouts et encore le boulot ?<br /> bisounours<br /> isa
K
QU'ELLES SONT BELLES, tes cartes!<br /> J'adore l'univers shabby tout en douceur que tu sais si bien créer sur chacune d'entre elles....<br /> <br /> Quel travail de patience et de délicatesse!!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
superbes toutes ces participations!!!!<br /> c'est trés jolie les coupines ont duent etre ravie<br /> à bientot nate
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité