Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 décembre 2009

34!!

Bonjour à toutes!!! et merci pour l'accueil réservé à mon mini "Un monde enchanté"...

ET oui, 34 comme 34 ans aujourd'hui! Le temps passe, mais je suis une jeune femme comblée alors une année de plus ne me mène pas vers la déprime, loin de là! ET puis beaucoup d'entre vous m'ont déjà gâtée, à la fois pour mon CJ et pour mon anniversaire.... Alors un très grand merci pour ces charmantes attentions (je vous montrerai les photos dans les jours qui viennent)

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: Karinem, Nsdeuxpour lavie, crispy chocolate, Scrapinup, nadine, juliecrea, Tatalo et Baptiste2102.... ET je peux vous annoncer que la barre des 50 abonnées a été franchie!!!! Merci de me faire confiance et de suivre mes aventures scrappesques...

Alors celle qui s'est inscrite à la 50ème place est........SCRAPINUP !! Bravo à toi et contactes moi vite par mail pour me donner ton adresse. Je t'envoie ton cadeau juste avant Noel. Promis!

Alors, c'est une journée un peu particulière pour moi, et je voulais vous montrer le sublime colis reçu de ma MIss Evelyne pour cette occasion. Merci de tout coeur ma Miss car tu m'as comblée de cadeaux. Je vous laisse admirer ses superbes créations, sans oublier le matériel de scrap que tu m'as gentiment offert....

cadeaux_084

Je vous avais dit que le contenu était impressionnant!!!!

cadeaux_087 Ma carte d'anniversaire...

cadeaux_088 Un petit agenda 2010 altéré...

cadeaux_085 Une boite que personnellement j'ADORE!!

cadeaux_086

ET le mini album qui se trouvait à l'intérieur... Je n'ai plus qu'à mettre des photos qui me sont chères, pour l'emmener partout avec moi!

cadeaux_089

cadeaux_091

cadeaux_092

cadeaux_093

Et non, ce n'est pas fini...il y avait aussi  un Memo altéré:

cadeaux_090

Merci encore Evelyne pour ton incroyable gentillesse. J'ai de la chance d'avoir une amie comme toi!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée (un marathon pour moi: copies à corriger, gâteuax à préparer pour le marché de Noel de la Maternelle, arbre de Noel au collège de mon mari et répétition générale du gala de danse en fin de journée....Je vais devoir assurer!!! aurevoir1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci miss je suis super contente...mais c'est de toute facon un réel plaisir de voir tes réas...<br /> grosse bise
C
bon anniverrrsaireeee ! tu as été gâtée, c'est bien ! bizzzz
J
et bien !!! quel colis !!!tu as vraiment été gatée !!!
C
Plein de scrapbisous pour ton anniv'.
M
Que c'est beau et quel bonheur de se savoir aimée. Bon anniversaire et une année de plus cela ne compte pas. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité