Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 décembre 2009

Que de belles surprises, merci!!!!

Coucou!

Encore une longue journée de boulot...mais quel plaisir ce soir en rentrant de voir ma BAL remplie d'enveloppes...Merci à vous toutes d'avoir pensé à mon anniversaire et merci pour vos adorables commentaires sur le post précédent. Vous êtes adorables!!

Alors j'ai le plaisir de vous montrer toutes les jolies cartes et réas qui me sont parvenues...Attention les yeux, c'est que du bonheur!!

reas_001 la carte de Claudia

reas_008 la carte de Saracolas

reas_005 la carte de Pussyscrap

reas_013 la carte de Christscrap

reas_015 la carte d'Annabelle

reas_016 la carte de Sophie (Peppette) accompagnée de jolis tamponnages que j'avais repérés sur ses réas!

reas_018 la carte d'Amande

reas_017 la carte de Cako et sa pochette remplie de scrapbidules

reas_009 et ce joli ensemble offetr par Virginie (Scrapvirg) dont voici les détails:

reas_010 le memo post-it

reas_011 la carte de Virg

On risque de me dire que je suis trop gâtée...mais ça fait du bien !!

Et comble du hasard, hier, jour de mon anniversaire, j'ai reçu le lot Crafty Secret gagné lors d'un tirage au sort sur le blog de Floliescrap. Regardez plutôt:

reas_012

Elle est pas belle la vie?!!!

Allez , je vous embrasse et vous remercie de tout coeur... ET je vous retrouve bientôt pour vous montrer les cartes reçues pour mon CJ et pour les fêtes de fin d'année.aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique tout ca tres bon anniversaire alors a toi , je ne savais pas<br /> gros bisous
F
je ne savais pas que c'était ton anniversaire!!! toi aussi tu es de décembre alors!!!<br /> eh bien avec du retard, je te souhaite un magnifique happy birthday!!!<br /> bisous
P
eh bien dis donc c'est noel avant noel lol je suis sure que tu le mérites <br /> bisous
C
un bon anniversaire, je vois que tu as reçu des merveilles, bien conte pour toi, bon week end et bonnes fêtes de fin d'année, bizzz
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Du bonheur. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité