Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 décembre 2009

Un mini "Noel en Autriche"

Bonsoir et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Domy et Justflav !

ça y est...je me sens vraiment en vacances!! Les deux jours de spectacle de danse sont terminés et je suis plutôt contente de ma prestation: aucune erreur dans la chorégraphie,...et j'ai même fait des efforts pour le sourire (parfois je suis trop concentrée sur les pas!). "Mes hommes" sont venus me voir et mes loulous ont apprécié les "exploits!!!" de leur maman... Bon je ne vous montre pas les photos de la tenue, très bling bling...mais faut ce qu'il faut en danse orientale!!

Pour parler scrap, vous avez été nombresues à me parler du portail de mon mini "Un monde enchanté". En fait c'est un mini en carton bois de la marque Scrap FX acheté sur Scrapmalin. IL existe en portail simple ou en mini album  (c'est celui que j'ai choisi). Nicole me demandait aussi la marque de ma neige structurée. ET bien c'est un pot de la marque Rayher "Patio paint", acheté chez Loisirs et creations.

Pour changer de sujet et d'ambiance, la neige qui est tombée à gros flocons ce matin (et qui tient dans les jardins et les rues) me rappelle les superbes vacances de Noel passées en Autriche il y a 2 ans avec mes beaux-parents. J'ai donc voulu vous montrer un de mes premiers minis, mais s'il vous plait soyez indulgentes car depuis j'ai fait de petits progrès! Place aux photos:

mini_albums_154

mini_albums_156

mini_albums_157

mini_albums_159

mini_albums_160

mini_albums_161

mini_albums_162

mini_albums_163

mini_albums_164

mini_albums_165

mini_albums_166

mini_albums_167

mini_albums_168

mini_albums_169

mini_albums_170

mini_albums_171

mini_albums_172

Voilà je vous avais dit que c'était mes débuts en scrap....mais c'est pour moi un concentré de superbes souvenirs!  Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt pour des cartes cette fois-ci! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve très ce mini!<br /> <br /> Bisous
N
un bien bel album...<br /> beaucoup de belles choses à voir<br /> @+
V
Très agréable à regarder et l'on voit qu'il y a une sacrée bonne ambiance ça fait plaisir à regarder!
A
Il est superbe ce mini ! Tout est très bien mis en valeur !<br /> Bravo<br /> Bise
S
ce mini est super et pour un 1er mini il est super chargé tu verrais mon tout 1er mini une horreur lol lol en plus les photos sont super et tu as mis en valeur ce sublime pays qui me rapel de jolie souvenir bisous miss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité