Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 décembre 2009

Le facteur est passé!!

Coucou à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée Debbyscrap!

ET oui, je reviens dans ce post aux jolies surprises apportées par le facteur...et je commence par le contenu des enveloppes que j'ai envoyées à Virginie et Marie-Françoise pour leur anniversaire la semaine dernière...

DSC07185 Un petit duo carte et carnet pour ma copine Virginie....dans les tons bleus avec des papiers Stampin'up et des tampons Whiff of joy.

reas_034 et la carte destinée à Marie-Françoise...

ET maintenant, voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir par la Poste...

Deux cartes d'anniversaire (et oui, encore! chouette...)

mes_cartes_004 une sublime carte de Julie crea accompagnée de tamponnages Magnolia (merci à toi!!)

mes_cartes_001 une très belle carte de Marie-Françoise http://lescrapdemf.canalblog.com/ et ses charmantes dentelles. Mais Marie-Françoise a eu aussi la gentillesse de participer à mon CJ. Admirez donc sa magnifique carte (merci encore, tu m'as gâtée!!):

mes_cartes_002

ET pour terminer, voici deux belles cartes de voeux (il faut vraiment que je m'y mette d'ailleurs!)

mes_cartes_003 une carte très gaie et colorée de Sophie, alias Peppette

reas_034 et voici une carte envoyée par Nathalie;..vous connaissez sans doute son histoire douloureuse. C'est par l'intermédiaire de Many que je lui avais envoyé une carte de réconfort... ET bien ,malgré les difficultés qui ll'assaillent, Nathalie a eu la gentillesse de m'envoyer ses voeux pour 2010. Je la remercie de tout coeur...

Voilà pour aujourd'hui, même si je pense revenir très vite pour vous montrer le colis de Noel offert par ma MIss, Evelyne.. Alors à très très bientôt!! ET bises à toutes...aurevoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les échanges de la blogosphère et le scrap-amitié ! Bravo pour ces échanges !<br /> Bisous. Cako
M
Que de beaux cadeaux offert et reçus tout est magnifiques Bravo à toutes les réalisatrices !<br /> Bisounours<br /> isa
J
et ba que ce soit ce que tu as fait ou le reste c'est très jolie bizzzzzzzzz
P
oh là là!!!! que de jolies cartes c'est vraiment superbe<br /> bisous
K
des merveilles reçues et envopyées!!Bravo pr ces sublimes échanges!!bisssssss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 527
Publicité