Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 décembre 2009

colis de Noel de la part d'Evelyne

ET oui, je vous avais dit que je repasserais vous montrer le contenu du colis de Noel reçu de la part de ma Miss Evelyne.... Là encore, que des merveilles...j'ai été une nouvelle fois bien gâtée! alors trêve de blas blas;..voici les photos:

cadeaux_083 une jolie carte de voeux

cadeaux_082

cadeaux_076 une boite très belle et bien pratique pour ranger mes tamponnages...

cadeaux_077

cadeaux_078

cadeaux_081 un petit album photos

cadeaux_079 et un superbe présentoir et ses baluchons remplis de petits scrapbidules...

cadeaux_080

cadeaux_075 Pour ce magnifique colis, ma chère Evelyne, je te remercie une fois encore et te fais de gros bisous.... N'hésitez pas à aller visiter le blog de ma Miss et pourquoi pas de participer à son CJ!! "Parce qu'elle le vaut bien!!"

Allez bonne soirée et peut-être à demain! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli!!!<br /> <br /> Bravo Evelyne<br /> <br /> Bisous
C
Magnifiques cadeaux, génial c'est super pour toi !<br /> bravo à Evelyne, son travail est superbe ! bises
V
Que de merveilles!
P
et bien tu es vraiment gâtée et en plus c'est magnifique!!!! génial<br /> bisous
C
Coucou,<br /> <br /> Quel travail! Tout est vraiment magnifique!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la boite à estampes et le présentoir!<br /> <br /> Bravo à toi Evelyne!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ma Miss!<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité