Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 décembre 2009

Cadeau offert par Amande pour mon anniversaire

Coucou!!

ET bien malheureusement , changement de programme!!! Je devais passer un week end romantique avec mon chéri en Belgique (les enfants sont chez leurs mamie et papy!), mais mon état ne le permet pas.... "C'est trop injuste!" Alors, je préfère rester au chaud, me soigner correctement, et j'espère au moins aller au ciné demain et faire un petit tour à Lille lundi avant de retrouver mes petits... En attendant je vais vous "bombarder" de messages...car j'ai vraiment beaucoup de réas à vous montrer... J'espère seulement que vous ne ferez pas une "overdose" de Shabanouscrap!!!!!!!

Voici donc le joli cadeau surprise offert par mon amie Amande, qui est venue me rendre visite mardi. C'est vraiment gentil à toi, Amande, d'avoir pensé à mon anniversaire.

reas_076 Un super assortiment de scrapbidules...

reas_077 ET une magnifique maisonnette de Noel avec mes papiers préférés: les Webster's pages!!

reas_078

Merci Amande pour ces cadeaux et pour ton amitié...et rendez-vous très vite pour que l'on termine notre mini commencé chez Gauxanne!!

Ce genre de jolie surprise fait du bien au moral... Je suis un peu déçue car je n'ai pas intégré la DT Infiniment scrap. Mélusine et Jean-Marc m'avaient sélectionnés parmi les 17 finalistes (et je les remercie encore pour cela) mais la chance n'a pas voulu que je sois tirée au sort...snif!! Mais je félicite de tout coeur les heureuses élues (j'en connais quelques unes qui viennent me rendre visite sur ce blog!).

BOn, vous l'avez compris, je ne vais pas vous lâcher car j'ai encore un mini, des cadeaux pour ma famille et les colis de mes Miss à vous montrer!!! A tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la maisonnette et ces magnifiques papiers, encore tous mes voeux,bisous
S
Waouh, tu as bien été gâtée, c'est vraiment superbe, ton amie a beaucoup de talent !!!<br /> Repose-toi et soigne-toi bien miss.<br /> Bisous et à bienôt.
S
Super joli tout ça!<br /> <br /> Bisous
K
oh ben zut laors pr ton WE romantique!!En tout cas, tu as été bien gâtée!!bisssssssss
P
et bien tu as été gâté!!! c'est très beau et la boite maison j'aime beaucoup<br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité