Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 décembre 2009

Une surprise pour ma 50ème abonnée

J'avais promis d'offrir un petit queque chose à ma 50ème abonnée;..et l'heureuse élue a été Scrapinup!!

Voilà le tryptique que je lui ai envoyé, avec sa carte assortie. Je crois que cela lui a fait plaisir...et je me permets d'utiliser les photos mises en ligne sur son blog (bien plus jolies que les miennes!)

untitled1

untitled

ça vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Who !!! C'est trop trop beau, quelles merveilles !<br /> Bisous miss et bravo pour ton talent ;)
K
SUBLISSIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!! bisoussssssss !!
S
Magnifique réa!!!<br /> <br /> Bisous
K
et bien, elle va être bien gâtée!!Bravo!!C'est superbe!!bisssss
M
Tu en fais des choses bravo et ta nouvelle abonnée va être ravie d'une si belle attention, c'est vraiment splendide !!!<br /> Bisounours<br /> isa
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité