Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 janvier 2010

CJ pour Catounette et Jonaga

Bonjour à toutes et bienvenue à Chlorophylecrea ma nouvelle abonnée!

Aujourd'hui, grande nouvelle: ma Miss Cendrillon a "enfin" créé son blog. J'ai eu la primeure de la nouvelle hier soir et je lui ai téléphoné (pour la première fois) pour la féliciter!! Je vous laisse le lien, allez donc lui rendre une petite visite.... C'est ici: Cendrillon.

Au passage, merci à Parfumangel pour son petit tuto "mettre un lien sur le blog": ça marche!!!! T'es trop géniale..... Adé m'a d'ailleurs taguée dans un de ses posts et me demande mes bonnes résolutions pour 2010. Les voici:

1) Privilégier les moments avec mon chéri et avec les enfants

2) Etre plus zen et profiter de la vie

3) Scrapper à chaque fois que j'en ai envie (même si là c'est plus difficile à réaliser!!)

A mon tour de "tagguer" des scropines:

- CAKO

- SCOUBI

- CENDRILLON (le lien est au début du post)

- SANDY

-AUDE 34

J'en profite aussi pour vous montrer deux CJ auxquels j'ai participé:

Celui pour Catounette, dans un style shabby:

mes_cartes_061

ET celle pour JONAGA sur le thème de la lecture:

mes_cartes_056

Voilà, je vous laisse, je retourne travailler...au programme Athènes au 5ème siècle avant JC!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton blog et tes créations, à bientôt !
D
magnifiques ces cartes<br /> bisoussss
L
Super tes deux CJ, j'aime les deux ! Bisous.Lolo.
J
tes cj sont superbes !!! bravo !
P
je ne sais où donner de la tête sur ton blog, tellement il y a de jolies choses !!! biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité