Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 janvier 2010

3 CJ reçus et des cartes....

Bonjour!!

ET bien ces jours-ci ma BAL ne désemplit pas ...pour mon plus grand bonheur! Merci à celles qui ont pensé à moi. J'ai reçu trois nouveaux CJ et ma boite à CJ commence à être bien remplie: plein de nouvelles scropines, chouette!!

Le premier CJ me vient de Juliecrea, avec de jolies feutrines et empreintes Magnolia en cadeau. Merci à toi!

mes_cartes_015 Des couleurs dynamiques, un beau tampon Magnolia et un papillon embossé qui me fait craquer!!

Le second CJ est envoyé par Sevbl , que je suis très heureuse de rencontrer...

mes_cartes_019 tampon Sarah Kay, dentelle, fleurs et couleurs roses..tout est là pour créer une ambiance shabby...J'adore!

Enfin, Sonic a participé à mon CJ et m'a envoyé cette très belle carte dans un style vintage shabby que j'aime beaucoup. Admirez le choix de la photo!

mes_cartes_016

ET le CJ était accompagné d'une adorable cartounette dans le même esprit. Merci à toi Sonic!

mes_cartes_017

Pour terminer, je vous laisse admirer les deux cartes de voeux reçues de Carina et Scrap2nath (les liens dans ma colonne de droite!): deux petits bijoux elles aussi...

mes_cartes_013 la carte de Carina "Scrapapart", dans son style bien à elle. J'adore! Sans oublier les empreintes de tampons qu'il y avait à l'intérieur.... Merci à toi

mes_cartes_014 ET la carte de Nathalie "Scrap2nath", pleine de peps et de douceur à la fois: un régal pour les yeux!!

Merci encore à toutes pour votre gentillesse. Je suis si heureuse d'ouvrir ma BAL en ce moment!!

A très bientôt...bon scrap à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as vraiment recu de superbes cj ! bisous
J
whaouh ! tout ça est sublime !!<br /> <br /> je tente de rattraper un peu mon retard dans les visites de blogs, je ne scrapperai pas tout de suite mais je ne t'oublie pas !<br /> bises à toi !!
C
toutes très jolies ces participations.BISOUS
S
magnifique toutes ses cartes<br /> bizz
J
contente qu'il tai plu mais en lisant les commentaires je viens de voir que tu voulais du 20*20? vraiment désolée je ne savais pas....bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité