Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 janvier 2010

Un Cj pour Brocéliane

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui le CJ envoyé à Brocéliane

Elle demande un ATC et je dois dire que c'est la première fois que je me lançais dans un format aussi mini. J'ai choisi mes nouveaux tampons Crafty secret que je trouve très mignons,du glimmer mist, une perfo Martha Stewart et du Bazzil embossé. J'ai glissé mon ATC dans une carte un peu plus grande.

A vous de juger...

mes_cartes_004 La carte fermée par un ruban de satin

mes_cartes_005 La carte ouverte

mes_cartes_006 Mon premier ATC!!

Voilà, j'espère que vous passez un très bon week end... Moi je vais essayer de me lancer dans un mini album (ça change) avec nos photos de Noel.... C'était il y a un mois c'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est excellent ! Bravo pour une première c'est une réussite !<br /> Bisou
S
C'est vraiment mimi comme tout.<br /> Bisous
N
Superbe ! Bravo
C
il est sublime.BISOUS
N
tres bel atc/cj, j'aime bien ce format meme si on est bien limité, bisou nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité