Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 janvier 2010

CJ reçus ce midi

Hello, c'est encore moi!

Ce midi j'ai eu la joie de recevoir deux nouveaux CJ.... Je remercie vraiment toutes les scrappeuses qui ont participé à mon CJ, cela me touche vraiment! Pour info, suite aux derniers coms lus, c'est bien le format 15*15 que j'ai choisi (et pas 20*20)

Voici donc la carte magnifique de Mariecrea:

mes_cartes_027

Et celle de Catounette, dans des couleurs que j'aime beaucoup mais que bizarement j'utilise peu en scrap, sans oublier une belle pochette de scrapbidules et un petit  porte-post'it:

mes_cartes_029

Merci encore à toutes les deux...

ET maintenant qu'elle l'a reçue, voici la carte que j'ai envoyée à Sevbl pour la remercier d'avoir participé à mon CJ. Une carte de voeux...car le mois de janvier est fait pour ça!

mes_cartes_020

Voilà tout pour aujourd'hui...journée dédiée au scrap...mais je vous montre ça demain! Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi le thème?? Les oiseaux?? J'aimerai bien participer si tu es d'accord?? Bises. Nadine
L
Mais c'est quoi le thème??? Je voudrais participer! Je ne sais plus si tu me l'as donné, je remet à jour mes fiches!! Bises. Nadine
L
Magnifiques tes deux CJ, et ta carte de voeux est très choupinette aussi.Bisous.
P
encore de belles réas !
A
Très jolies toutes ces cartes !<br /> Bise
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité