Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 mars 2010

Une page shabby chic pour le concours de la Fourmi créative

Bonjour à toutes, et bienvenue à Julienzo, ma nouvelle abonnée (que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de la crop de Saint Quentin)

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer la page réalisée pour le concours "Version scrap" de la Fourmi créative... Le niveau des concours est souvent très relevé et le scrap reste un loisir au jugement subjectif (comme les juges du patinage artistique, quoi!!). Mais là, les consignes ne pouvaient que me plaire: réaliser une page 30*30 dans le style shabby chic.... Alors quoi qu'il arrive, je devais essayer car le shabby chic, c'est ce que j'aime!!!!

shabanou

Une photo de ma fille âgée de 2 jours.... des papiers Webster's pages, Cosmo Cricket et papier musique, tampons Prima, Basic Grey et Crafty secret, chipboard et fleurs Prima, feuilles Embelliscrap, perles et déco en résine Melissa Frances, dentelle et ruban, déco en plâtre offerte par ma Miss Cendrillon

reas_048

Un zoom sur les fleurs:

reas_047

J'espère qu'elle vous plait.... et surtout que vous passez un excellent week end....

Je reviens très vite vous montrer un nouveau CJ reçu et le colis envoyé pour l'anniversaire de ma Miss Evelyne (merci ma Miss pour ton coup de fil qui m'a fait bien plaisir....)

Bises et merci pour vos gentils coms qui me touchent beaucoup....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page, bravo encore<br /> bizzzzz
M
Elle est magnifique Bravo et bonne chance !!<br /> Bisous<br /> isa
N
une page magnifique, bonne chance, bise nathalie
K
Qu'elle est belle, ta page.........!<br /> Si douce... tendre...; angélique...! comme la p'tite louloute sur la photo ... ;-))<br /> Quelle douce harmonie de couleurs....!<br /> J'aime tous les p'tits détails raffinés que tu glisses sur tes pages!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bon courage pour ta lonnnnnnnNNNNNNNguuuEEEEE journée!<br /> Katia
S
Oooooh ta page est vraiment magnifique.<br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité