Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 mars 2010

Des cartes d'anniversaire et un nouveau CJ reçu

Un petit post avant d'aller prendre des forces (demain c'est le boulot avec une très très longue journée.....)

Je voulais remercier Mireille (qui n'a pas de blog)  pour sa participation à mon CJ. Voici sa magnifique carte (avec des papiers que j'adore...celles qui me suivent depuis quelques temps le savent déjà....)

reas_049

J'en profite aussi pour vous montrer deux cartes d'anniversaire arrivées à destination:

La première pour l'anniversaire de Brocéliane:

reas_015

La seconde pour l'anniversaire de Sonic:

reas_016

ET enfin merci pour vos commentaires si élogieux sur ma page shabby du précédent post. Cela m'a fait un immense plaisir!

Bises à toutes et à demain (si je ne suis pas trop exténuée)  avec les cadeaux d'anniversaire offerts à ma Miss Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le cj recu est superbe et tes 2 cartes sont magnifique<br /> bisousss
L
tres joli tout ca<br /> bizz leslie
M
Magnifique j'aime particulièrement la première. Gros bisous
P
le CJ reçu est très beau et bravo pour tes petites cartes<br /> bisous
E
trop jolies, désolée j'ai du retard dans ma visite sur les blogs ...
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité