Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 avril 2010

1er mini de la crop de St Quentin

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques.... J'ai lu ça et là que certaines avaient renoncé à la chasse aux oeufs à cause de la pluie.Chez nous , tradition oblige, elle a bien eu lieu...même sous une terrible averse!!! les enfants étaient tout de même râvis, mais moi beaucoup moins car les photos risquent d'être difficiles à scrapper. Enfin, on a remis ça l'après-midi sous un temps plus clément (ben oui, on a de plus en plus d'enfants dans la famille et chez nous on fait petit dej chez les uns...et repas de Pâques chez les autres!) Vous imaginez la quantité de chocolat ramassée par mes petits loups !!!! on va en manger pendant des semaines.....

Pour celles qui me demandaient à quoi ressemble un petit dej de Pâques polonais, voici quelques explications: oeufs durs (parfois teints en rouge avec des pelures d'oignons), saucisses de fête, jambon fumé, raifort, pains variés...puis un gâteau en forme d'agneau (moule spécial et prise de tête pour le démoulage!!!) appelé "Baranek".... Difficile à avaler pour les inconditionnels des croissants mais c'est une fois par an! Même mes enfants s'y sont habitués (moins mon mari (qui n'est pas d'origine polonaise) qui s'accapare le panier de petits pains au chocolat!!!!!) Bon je vous montre tout cela en photo:

P_ques_2008__2_

Pour continuer sur le thème de Pâques, voici le mini album réalisé lors de "L'Aisnes en crop" il y a quleques semaines. Cet atelier était proposé par Florence Boulanger "Seraphinapekala". Un style Clean and simple qui est bien loin du shabby, mais ces papiers tendres et colorés et le thème printanier m'ont bien plu. ET surtout j'ai passé une superbe journée! Place aux images:

reas_066

reas_068

reas_069

reas_070

reas_071

reas_072

reas_073

reas_074

reas_075

Les photos couleur datent de l'année dernière; Celles en noir et blanc ont été prises il y a 2 et 3 ans....

ET pour terminer ce long post, voici le lot gagné par tirage au sort de cette crop: un kit complet de "la malle à scrap".... et on peut dire que j'ai été gâtée!

reas_082

Voilà pour aujourd'hui....Je termine le mini proposé par Cath Baussand lors de cette même crop et je vous montre le résultat au plus vite!  merci pour vos commentaires toujours agréables à lire....Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une question, on a encore faim quand arrive midi ??? wouahouuuu très copieux... Mais j'imagine que l'important est de pouvoir se retrouver tous autour de la table, et de savourer un moment privilégié...<br /> Bisous
C
ça change du shabby mais c'est un style frais, naïf qui me plait beaucoup <br /> Biz
S
Wouah ton mini est très chouette même pour du C&S lol.<br /> Merci pour ces infos concernant le ptit déj polonais où je trouve des ressemblances avec le repas pascal Alsace Lorraine<br /> Bisous
A
Superbe ce mini !<br /> Biz
M
C'est très joli et je suis contente pour toi, c'est superbe comme lot. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité