Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 avril 2010

Ma page pour le 3ème défi avec ma Miss Evelyne

Coucou c'est encore moi....il faut dire que j'ai scrappé une partie de l'après-midi!!!! On voit que je suis en vacances!

Avant de vous montrer ma page, je voudrais souhaiter la bienvenue à Chrychry, ma nouvelle abonnée. Merci à toi!

Pour notre 3ème défi, j'ai proposé à ma Miss Evelyne de scrapper la photo d'un aliment de son choix. Vous allez dire, elle parle encore de bouffe celle-là!!! (surtout après le grand repas de Pâques!!!hihi). En réalité, je voulais proposer un vrai défi, car ce thème n'est  facile ni pour Evelyne, ni pour moi car nous sommes deux adeptes du shabby....

Evelyne a réalisé une superbe page sur une tarte aux fraises (allez donc jeter un oeil sur son blog!). Moi j'ai choisi une brioche aux pralines roses. Cela ne se vend pas dans ma région, alors quand je passe les vacances dans les Alpes du sud, et bien j'en mange.....tous les matins!!!!! Oh, la gourmande.....

rea_017

Un petit zoom .....

rea_018

Papiers Bazzil et Basic Grey, napperon de pâtisserie passés au Glimmer mist, étiquettes Making memories et Webster's pages, tampons Florilège design et Hero arts, alphabet Prima, brads Basic Grey et Stampin up, cadre métal Stampin'up, épingles et strass

Evelyne j'espère que ça te plait... Maintenant, à toi de proposer un nouveau défi!!!

Bonne soirée à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique, bise nathalie
A
tres bonne idée ce petit defi scrapper un aliment .c'est reussi belle page
A
Excellent l'idée et la page vraiment jolie !<br /> Bisous
N
Elle est magnifique ta page ! J'aime beaucoup !
D
on en mangerait...prochain défi : scrap régime ?
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité