Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
6 avril 2010

Un CJ reçu d'Enza

Bonjour à toutes;..

Sous ce beau soleil certaines vont se promener...moi je commence mon grand ménage de printemps et je lave les vitres de la maison!!!!!  Mais bon, j'ai décidé de faire une petite pause pour vous montrer le très beau CJ envoyé par Enza

reas_080

Une carte magnifique et avec un charme unique ( la petite fille de la photo c'est Enza elle même il y a quelques années)

Dans l'enveloppe se trouvait aussi une seconde carte avec un beau et long message de la part de ma nouvelle scropine...ainsi que des fleurs au crochet faites par Enza (je suis admirative !)

reas_081

J'ai donc dépassé le 45ème CJ et je n'en reviens toujours pas...moi qui ne connaissais aucune scrappeuse il y a 8 mois lors de l'ouverture de mon blog! Merci mille fois à toutes les participantes.... J'en ai donc profité pour scrapper ma boite à CJ (en réalité une boite à chaussures pour enfants dont les dimensions conviennent parfaitement au format 15*15). Merci de vous interesser à mon scrap, et merci pour ces belles rencontres, ces échanges et ces amitiés qui sont nées grâce au scrap!

rea_003

rea_004

rea_005

rea_007

Papier Webster's pages, ruban en satin blanc, tampons Hero arts et stampin up, branche, fleurs, strass et stickers Prima, demi perles et embellissement en résine blanche Melissa Frances

ET pour celles qui souhaitent participer un mon CJ (il y a encore de la place dans ma boite!!!), vous êtes toujours les bienvenues: une carte shabby en format 15*15 avec vos coordonnées et date anniversaire au verso.

Je retourne à mes corvées de nettoyage...mais ce soir je vais prendre le temps de lire vos petits coms (j'espère qu'il y en aura, hihi!) et je vais sans doute scrapper car j'ai plllllllllllleinnnnnnnnn de projets en cours...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée ta boite à chaussure scrappée pour tes CJ ! Elle est trop classe Bravo<br /> Bises. Cako
M
Un conseil : arrête de faire du ménage et continue à scrapper, je suis sous le charme de tout, et surtout la boite, qu'est ce que c'est beau.... Enfin bon courage quand même pour le ménage, il faut bien en faire de temps en temps. Gros bisous
A
tres belle carte d'enza !!!bravo a elle. j'adore ta boite a chaussure hhhiiii a carte franchement elle est superbe j'aime beaucoup la decos que tu as mise dessus. BRAVOOO
M
Wahou!!! Je commence par quoi... la carte que tu as reçu (ou plutôt LES cartes) sont superbes! Je trouve très sympa l'idée d'avoir utilisé une photo d'elle même petite, quand aux fleurs au crochet elles sont d'une finesse, je suis très admirative, bref encore un nouveau blog à aller découvrir hihi. Pour en venir à toi à proprement parlé, je te remercie de t'être inscrite à ma news, j'ai vu ça ce matin... Ta boîte à carte est absolument MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup!!! Bon forcément avec les papiers Webster's on a pas beaucoup de chance de se tromper lol mais les embellissements, toutes ces fleurs que j'adore, c'est trop beau. J'ai acheté aussi cette branche de fleurs Prima dans les tons gris et jusqu'à maintenant je regrettais un peu parce que, par rapport à sa couleur je ne savais pas quoi en faire mais là tu m'as réconcilié avec, merci, je crois que je vais te copier effrontément parce que moi aussi je peu piquer les boites à chaussures de ma fille hihi. Bon j'arrête là mon roman, je suis une "piplette" mais au moins tu auras de la lecture ce soir. Scrapbiz
S
Il est très beau !!! Un joli collection de CJ dans une bien jolie boite !<br /> Bises<br /> Monique
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité