Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 avril 2010

Mini romantique et mise à l'honneur

Bonjour à toutes (et à tous?) et bienvenue à taillepierreeddy (si tu as un blog, n'hésites pas à me faire signe)

aujourd'hui un très long post car le mini romantique que je vous montre vaut le détour; C'est une création originale de sylvie "la bulle à scrap" dont j'admire depuis quelques temps le talent et que j'ai pu rencontrer à Version scrap. J'avais adoré la version de ce mini (que vous pouvez admirer sur son blog au message du 21 mars) mais face à son succès, Sylvie n'avait plus de kit dispo;

Alors j'ai réalisé ma propre version, en suivant son pas à pas détaillé, mais avec mes propres papiers (des Cosmo Cricket ) et embellissements. Un projet comme j'aime, bien complexe (voire "prise de tête" par moments...merci Sylvie!! ) mais tellement passionnant que je me suis couchée bien tard et je l'ai réalisé en une journée et demi..... Qui a dit que j'étais accro au scrap?

Bref, c'est un mini que j'adore et j'espère qu'il vous plaira autant... J'y ai glissé des photos de mon mari et moi, même si depuis la naissance des enfants il m'a été difficile de trouver assez de photos de nous deux! Place aux images, mais installez vous bien car il y a BEAUCOUP de photos!!!!!!

rea_026

rea_030

rea_028

rea_027

rea_031

rea_032

rea_033

rea_034

rea_035

rea_036

rea_037

rea_038

rea_039

Vous êtes toujours là? Parce que si je dénoue ce beau ruban, il y a encore pas mal de photos...

rea_040

rea_041

rea_043

rea_044

rea_042

rea_045

rea_046

rea_047

rea_048

rea_049

Sur le tag j'ai écrit mon journaling....mais il est top secret!

rea_050

rea_051

rea_052

rea_053

rea_029

rea_054

ET bien merci à celles qui ont visionné mon mini jusqu'au bout!!!! Vous méritez bien que je partage avec vous ce joli prix décerné par Sylvie (encore et toujours!) pour mon blog:

51878825_p  Merci à toi Sylvie.... et en échange je dois dévoiler 7 choses sur moi:

1) je suis une personne résolument optimiste et je me dis que tout doit s'arranger dans la vie

2) je suis très gourmande et je me régale des pâtisseries maison de ma maman

3) quand je commence quelque chose, je le finis toujours...ce qui explique que je ne me lance jamais dans plusieurs projets scrap à la fois

4) j'adore prendre le petit dej dehors en été , sur la terrasse, en observant les arbres et le ciel bleu

5) je déteste les manèges à sensation du genre "grand huit"

6) j'aime proposer à mes enfants les vieux dessins animés que je regardais dans les annèes 80...une sorte de passage de témoin et un petit retour dans mon enfance si heureuse

7) j'aime les anciennes bâtisses qui ont un style unique et une âme....certainement un lien avec mes études d'historienne

Voilà pour ce qui est de moi..... Maintenant c'est à mon tour de décerner ce prix et mettre à l'honneur 7 autres blogs. Je choisis cette fois Cendrillon, Nate, , Enza, Manureva, Carina, Cako et Sandrinette (j'ai fait un "tirage au sort" dans ma boite à CJ!

Merci encore pour vos messages toujours très gentils et qui me font toujours un immense plaisir... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou!!!<br /> Il est vraiment superbe! Tu as de l'or dans les doigts je pense<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
M
ton carnet est tout simplement magnifique un travail d'artiste j'adore les papiers que tu as utilisé <br /> je vais m'abonner à ton blog j'suis fan<br /> bisous
C
que de belles réas, je ne cesse d'admirer tout ton blog
S
Magnifique!! moi aussi j'adore celui de Sylvie et je dois dire que le tien est aussi beau!!!! ces papiers lui vont trop bien, et les photos sont superbes!!!<br /> Bravo, <br /> Bises!
C
je n'ai pas reçu ta news depuis des lustres, je m'en rends compte en voyant tous ces postes, je pensais effectivement que c'était a cause du travail.Mais là je vois qu'il doit y avoir un soucis avec la newsletter. J'adore ce mini, il est romantique, très chic, quel style.Meme si il est inspirée de sylvie, tu l'as merveilleusement réalisé.tu pourras vérifier pour la news????Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 527
Publicité