Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 avril 2010

Quelques cartes Magnolia

Bonjour à toutes (sous un beau soleil) et bienvenue à deux nouvelles abonnées, Celinescrap et Valgut05 (n'hésitez pas à me laisser un com pour que je vienne vous rendre visite sur votre blog...si vous en avez un)

Samedi dernier à Version scrap j'ai acheté le magazine Magnolia sur le stand de la Fourmi créative...et franchement il m'a bien inspirée... J'aime bien regardé les réas sur internet, mais rien de tel que feuilleter tranquillement un bon magazine de scrap.... Alors je me suis relancée dans les cartes...en particulier des Magnolias (bon je sais que certaines saturent avec ce type de tampons (n'est-ce pas Pascale!) mais bon je me suis fais plaisir avec mes nouveaux modèles et les tamponnades reçues par les scropines (que je remercie au passage)

Voici donc les premières cartes d'une série Magnolia qui s'annonce longue...

rea_025

rea_079

rea_075

rea_081

rea_082

rea_077

rea_078

rea_074

rea_080

Quand je vous disais être inspirée.....mais vous avez peut-être une préférence?

Voilà, je vous laisse à vos occupations et vous dis à très bientôt... pour un mini cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très belles, même si la quatrième a ma préférence!!<br /> Bravo, <br /> Bises
M
Quelles sont jolies ces petites cartes. Gros bisous
N
ce qu'elles sont belles ces cartes, tout en douceur, bisou nathalie
C
wow toutes ces cartes magnolias!<br /> <br /> biz.
K
des merveilles!!Gros coup de coeur pr la première!bissssssssss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité