Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 avril 2010

Mini ardoise par Carina

Bonjour à toutes et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: d'abord Adrigane (que j'espère rencontrer au salon du scrap à Fressies) et une abonnée anonyme (alors n'hésite pas à te faire connaitre). Vous êtes 89 à suivre régulièrement mes newsletters et je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance... C'est très encourageant pour moi et comme je l'avais fait pour ma 50ème abonnée, je pense envoyer un petit cadeau surprise à ma 100ème abonnée! Alors celles qui se promènent sur mon blog, n'hésitez pas à tenter votre chance et vous inscrire....

Un beau week end ensoleillé s'annonce...un week end festif pour moi car mon filleul souffle sa première bougie et dimanche ce sera le baptème de ma filleule (et oui 2 fois marraine!) Alors j'ai eu envie de scrapper les photos du baptême de mon fils ainé et les glisser dans un album créé par Carina: un kit avec couvertures en ardoise que j'ai pris enfin le temps de scrapper....

rea_059

rea_060

rea_061

rea_062

rea_063

rea_064

rea_065

rea_066

rea_067

rea_068

rea_069

rea_070

j'ai donc suivi le pas à pas de Carina et j'ai juste ajouté mes propres tampons....J'espère que cela vous plait, et au passage je fais un petit coucou à la marraine et au parrain de Mathias!

Petit info: Carina a créé sa boutique Shabbychic créations...on y trouve des choses magnifiques, shabby à souhait. N'hésitez pas à lui rendre visite!

Bon je file chez le coiffeur, histoire d'être une marraine présentable;... Bon week end et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce mini, j'adore toutes ces couleurs<br /> bravo<br /> bizzzzz
S
Superbe!!<br /> Bise
M
L'ardoise est une matière que j'adore travailler. Ton mini est superbe tout en douceur. Gros bisous
N
superbe ce mini, bise nathalie
C
très joli ton mini ardoise<br /> <br /> biz.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité