Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 avril 2010

Cartes d'anniversaire pour petits enfants

Bonjour!!! et bienvenue à mon abonné anonyme (et oui, ce n'esp pas UNE abonnée!) à qui je fais un petit coucou jusque Paris.... et qui n'est autre que le parrain de mon fils!

Aujourd'hui, c'est la rentrée et heureusement le soleil brille car les élèves ont encore la tête en vacances...Difficile de leur faire comprendre la géopolitique du monde d'aujourd'hui ce matin;.. Mais bon je profite de ma pause du midi pour vous montrer les cartes offertes ce week end aux petits bouts de la famille. Vous vous doutez qu'avec ce temps magnifique le week end a été exceptionnel....

Alors pour ma filleule qu'on baptisait hier une carte très sobre avec une dominante blanche (et ma nouvelle découpe papillon Cuttlebug):

rea_057

Une petite carte pour l'anniversaire de sa grande soeur:

rea_058

ET enfin pour la première bougie de mon filleul Antoine:

rea_056

Les enfants (mais surtout leurs parents) étaient râvis...

Avec la rentrée je vais moins scrapper mais je vais essayer de venir plus souvent laisser un com sur vos blogs.... J'attends qu'on réaménage correctement le bureau-scraproom!

Bonne journée et à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, bravo! j'ai un gros faible pour la première!<br /> Bisous!
N
3 superbes cartes, bise nathalie
C
De biens belles cartes ! Bravo à toi<br /> Bises. Cako
A
Coucou, je vois que le matériel de Version scrap commence à êtrer rentabilisé !! J'adore la première carte. L'alphabet est un Inkadinkado, non ?<br /> Bon courage avec nos chers élèves qui doivent presque se sentir en grandes vacances !
S
bravo pour toutes ses jolies réas j'aime beaucoup le papillon sur la premiére<br /> bizz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité