Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 mai 2010

Plaque de porte pour ma scraproom

Coucou à toutes et à tous...et bienvenue à Jawana78 et Sophie77, merci d'avoir rejoint mes abonnés.

Enfin le week end, et bien que la météo soit déprimante, je dois dire que faire un break avec mon collège et ses soucis m'était indispensable;

Je voulais vous montrer la plaque de porte réalisée pour ma scraproom toute neuve (promis, je vous posterai quelques photos dès que la déco sera terminée...le rangement aussi!) J'ai utilisé une nouvelle fois une plaque et des mots Embelliscrap, mais j'ai choisi une déco très shabby (à l'image de mon scrap).

rea_120

rea_122

rea_121

rea_114

rea_125

Alors ça vous plait? MOi je l'aime beaucoup car elle correspond bien à mon style de scrap, très shabby chic et romantique. ET j'ai utilisé mes articles fétiches: papiers, fleurs, arabesque et papillon PRIMA, ruban Webster's pages, dentelle, demi perles et déco résine Melissa Frances, glimmer mist blanc et perfo Martha Stewart.

Voilà pour ce soir...je m'occupe des CJ et autres cartes que je dois poster lundi: les postiers vont bien travailler la semaine prochaine!!! Bises et bon week end à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique!!!
S
Wouahhhhhhhhhhhh elle est sublime est irait très bien dans ma scraproom aussi LOL.<br /> Bisous
M
magnifique et quelle fraicheur, ca te ressemble bien<br /> bravo ma belle<br /> bisous mamypassion
A
Alors là j'adore !!!! Quel boulot, vraiment c'est de toute beauté, un très grand bravo ma belle :)<br /> Bisous
N
une merveille, j'adore, bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité