Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 mai 2010

Enveloppe surprise et carte Whiff of joy

Bonjour et bienvenue à Milka62 et à Mamiesyl (ma belle -maman à qui je fais un "super" bisou!)

Me voilà en "week end" prolongé jusque vendredi et j'espère en profiter pour me reposer, et éventuellement scrapper autre chose que des cartes!

Je vous montre aujourd'hui la superbe enveloppe reçue de la part de Sandratodo. J'étais la 37ème abonnée de son blog et j'ai donc reçu ce beau cadeau dans une enveloppe ultra personnalisée:Merci à toi Sandra!

rea_139

ET en détail la petite carte de Sandra: rea_140

ET j'en profite aussi pour vous montrer cette cartounette Whiff of joy que j'ai envoyée pour un anniversaire :

rea_141

Un peu de repos avant le retour des enfants, puis cours de danse orientale...et peut-être un peu de scrap?

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli lot que voilà...<br /> Et ta carte est encore une fois superbe<br /> Bisous
M
magnifique cette carte, et ce tampon trop beau<br /> bisous<br /> mamypassion
M
C'est magnifique et la carte superbe. Gros bisous
P
Superbes cadeaux reçus et trés jolie ta carte.<br /> Biz<br /> Sophie
V
Elle est sympa cette fille Sandra...<br /> Ta carte est trop jolie. Je ne connaissais pas ces tampons, quand à la perfo Martha, c'est trop génial !!!<br /> Bon long week-end,<br /> Bises,<br /> Valy
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité