Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 mai 2010

Carte 60 ans

Bonsoir et bienvenue à mes nouvelles abonnées que je remercie pour leur très chaleureux com (chacun m'a beaucoup touchée) Monique et la Bergère des fées. Bon retour chez moi à Virginie (Canalblog et sa newsletter nous ont joué des tours!!)

J'espère que vous avez passé un très bon week end. Pour ma part ce fut scrap intensif samedi (j'ai une pile de courrier à envoyer!). Et le dimanche a été consacré à la famille . Je viens tout de même vous montrer cette petite carte destinée à une amie de ma maman qui fête ses 60 ans. Maman m'a demandé d'adapter une de mes précédentes cartes en utilisant des couleurs plus printanières. Voilà le résultat:

rea_136

J'ai repris ce tampon Magnolia que j'aime beaucoup, je l'ai colorisé avec les nouvelles encres Distress. J'ai embossé à la poudre blanche un papier Bazzil kraft et les fleurs viennent de "La malle aux fleurs".

Ma carte a beaucoup plu , maintenant j'espère qu'elle fera plaisir à la principale intéressée...

Bisous à toutes (et à tous?) et merci encore pour vos commentaires qui me font tant de bien (surtout avec ce temps déprimant et les petits soucis que l'on peut rencontrer au quotidien) Bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ! très classe et tendre !
C
La carte offerte par ta maman m'a fait grand plaisir d'autant plus que c'est toi qui l'a faite. Elle est très jolie, de très belles couleurs, un relief parfait avec les fleurs, continue à fabriquer des chefs d'oeuvre. Bisous.
S
En effet cette carte est magnifique.<br /> Bisous
M
très belle cette carte d'anniversaire<br /> bisous<br /> mamypassion
C
petite merveille !!! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité