Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 mai 2010

Cj pour Sophiecréa et Cj pour Guylaine

Re bonjour!

Avant de vous montrer mes réas, je voulais vous informer qu'un petit concours chez Scrapmania sur "l'amour maternel" est organisé ICI (merci Melawi pour l'info, je pense que c'est un sujet qui va en inspirer plus d'une!)

Voici donc les deux CJ dont je vous parle depuis quelques temps.....

Le premier est celui proposé par Sophiecréa sur le thème des images vintage. Voici donc ma participation:

rea_132

rea_133  Papiers Bazzil et Prima, image trouvée sur le net, perfo Martha Stewart, napperon, étiquette My Mind's eyes, roses Prima, serrure Melissa Frances et embellissement métal

Ensuite, voici le CJ envoyé à Guylaine, sur le thème des chats; C'est plus une mini page qu'une carte et j'ai eu tout de suite l'inspiration en retrouvant cette carte ancienne dans mes tiroirs.

rea_138 Papiers Kaiserkraft et Making memories "touché velours", dentelle Webster's pages, rub'on Fancy Pants, fleurs Prima et déco Embelliscrap.

Voilà tout pour aujourd'hui... à moins que je ne termine mon défi avec ma Miss Cendrillon "scrapper son métier"....mais comme je suis en rupture de stock de colle, ça va être compliqué!

Bonne fin de journée et ne soyez pas surprises de mon absence ces prochains jours car mon ordi part en réparation (ce bruit de réacteur d'avion dans les oreilles m'est devenu insupportable!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes réas sont superbes ma belle, bravo !!!! bisous ;)
C
Bravo pour tes cartes qui sont remplies de douceurs quelques soit le thème que tu prends.<br /> Bisous
L
Tes deux CJ sont une belle réussite, shabby avec de belles images et des embellissements comme d'habitude à tomber à la renverse ! Bisous et bon dimanche. Lolo.
S
superbe bravo
C
absolument sublime ! comme d'hab ! biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité